mardi 20 novembre 2012

My Crochet Little Paradise


Hi Happy Hookers! I'm just so happy to start this new blog because it will be more than just a place to share my love and my addicion to crochet with you, I want it to be my little crochet paradise.
I just want to talk about my love and nothing but love for a stitch, a designer, a project, a pattern, a picture, a yarn...all those little thinks from my Wonderful Land in my crochet world.
Hope you will enjoy it! ♥♥♥

To finish this first little post, here is my dear Coldplay, another part of my crochet world. I love listening music while crocheting, don't you?
So Happy Hooking my friends!♥♥♥

3 commentaires:

Leelou a dit…

Ah ben naaaannnn ! tu ne vas pas t'y mettre aussi !! ;)
J'ai déjà arrêté de traduire les modèles in english qui me pfffffffff... Il y a 3/4 jours je suis allée sur ton ancien (??) blog pour vérifier n'avoir rien raté... et te voilà (grand sourire) but :-(
Quoique j'ai tout compris, I am étonned !! Reste à ce niveau, if you please. En réalité je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, merci pour la zique, @ très bientôt ! bizz, Leelou

Leelou a dit…

ah ben... vas-tu continuer et mettre les mêmes impressions et créations sur le french blog ? Mettant plus de temps à traduire qu'à crocheter, j'ai abandonné les english tutorials... BUT I have tout compris. Reste à ce niveau (avec traduction entre parenthèses des mots techniques). OU BIEN j'ai remarqué que les créatrices s'intègrent de plus en plus dans les systèmes in english pour une meilleure valorisation, qui a l'air de porter ses fruits !! reste à ce niveau linguistique, if you please :D
Ravie d'avoir de tes nouvelles, ou en est la dernière de tes merveilles ? et les autres bien entendu ;) !! Bizz Leelou
PS : il me semble avoir lu dans mes pérégrinations une collaboration rapprochée avec une artiste exogène... belle initiative !!

Berry Goblinfly on 22 novembre 2012 à 06:11 a dit…

Pas de panique ma Leelou! Je garde mon Frenchy blog (mamancrochet.blogspot.com). J'ai enfin réussi à le remettre en ligne, je compte bien rattraper mon absence! Mais j'ai beaucoup de contacts chez les anglo-saxons et ça fait un moment que je pensais faire un blog en anglais. Alors quand je me suis aperçu que mon ancienne adresse de blog avait été libérée, j'ai sauté sur l'occaz.
Mon nouveau statut de traducteur indépendant a également joué un grand rôle dans ma décision. Je ne ferai donc, a priori, pas de doublon entre le blog francophone et celui-ci.
En ce qui concerne la famille, le petit dernier fait ses premiers pas (au secours!) et accède donc à tout ce qu'il ne pouvait jusqu'alors atteindre, c'est la fête!
J'espère que pour toi tout roule et que tu te prépares à fêter cette fin d'année avec brio!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz♥♥♥

Enregistrer un commentaire

♥♥♥Feel Free to Express Yourself♥♥♥

 

My Blog List

Term of Use

I love Crochet Copyright © 20012 I love Crochet Designed by Ipietoon for Blogger Template Gallery Flower Image by Dapino